dimanche 17 avril 2016

Masque fortifiant et stimulant, pour des cheveux plus forts et plus longs !

Ce week-end, je me suis concoctée un masque pour cheveux à base de poudres naturelles !

L'objectif étant : stimuler la pousse des cheveux et les fortifier tout en leur apportant de la brillance et douceur !


Pour cela, j'ai mélangé trois poudres ayurvédiques que j'affectionne beaucoup et qui ont donc des propriétés qui vont stimuler la pousse de mes cheveux et renforcer la fibre capillaire :

La poudre de Kachur Sugandhi, la poudre d'Amla, et la poudre d'orange !






Le Kachur Sugandhi : Cette poudre parfumée stimule la pousse des cheveux, elle les rend épais, brillants, elle sert aussi de shampoing si elle est utilisé en pâte épaisse !

L'Amla : Poudre très utilisée par les indiennes, la poudre d'Amla fortifie les cheveux, elle en réduit la chute et stimule la pousse, elle apporte du volume, de la masse aux cheveux et les rend également brillants ! (Cette poudre peut foncer un peu les cheveux si utilisation fréquente) voir article sur la poudre et l'huile d'Amla 

Poudre d'Orange : Elle stimule, tonifie, renforce la chevelure, elle apporte douceur et brillance aux cheveux. Le démêlage est facile après utilisation.


Temps de pause: 3h pour ma part !





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire