La poudre de Manjishta est une poudre indienne, elle a de nombreuses propriétés, anti-âge, purifiante elle contribue à l'élimination des points noirs mais aussi des boutons. Elle unifie le teint en éliminant les taches, les décolorations, elle rend le teint lumineux ! Elle est aussi astringente et tonifiante, en bref elle a tout bon, une poudre soin (pour moi) excellente pour la peau !
Cette poudre se présente sous une couleur rouge-orangée, cette poudre est très active il faut toujours la mélanger avec une autre poudre par exemple de l'argile, du rhassoul, de la poudre d'ortie, de la poudre d'amla etc.. La poudre de manjishta ne doit pas dépasser 20% de la totalité de votre pâte. Certaines demoiselles ont eu une mauvaise expérience en l'utilisant seule !
Quelques précautions à prendre, il faut :
- Toujours faire un test dans le pli du coude 24 heures avant l’application sur toute autre partie du corps
- Mélanger la poudre de Manjishta avec d’autres poudre pour une application sur la peau
- Eviter tout contact avec les yeux et de rincer abondamment ceux ci a l’eau froide si cela arrivait par mégarde,
- Eviter d’inhaler la poudre
- Arrêter immédiatement l’application en cas de picotement ou d’échauffement et rincer immédiatement à l’eau claire.
La couleur orangée reste parfois sur la peau quelques heures après avoir retirer le masque selon le dosage, personnellement ça ne me dérange pas, je trouve que ça donne un teint un peu halé. Rassurez-vous ça part très vite deux jours grand max. Ayez la main légère si cette couleur vous dérange !
Vous pouvez trouver cette poudre sur Aroma-zone à 2€ ;)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire